DES SOLUTIONS SIMPLES, INTUITIVES (facile à utiliser), PRATIQUES ( possibilité de gérer plusieurs sites), ECONOMIQUES (suppression des câblages) ET SURES ( un badge = 1 personne)
La mise en place d'un contrôle d'accès sur un site doit permettre un mix entre la sécurisation des locaux et des biens, et le flux de personnes se déplaçant sur site.
Le contrôle d'accès doit répondre aux besoins mais ne doit pas devenir une contrainte, il ne doit pas gêner la fluidité des déplacements au sein du bâtiment.
Il s'agit de concilier SECURITE ET FLUIDITE.
Chaque site étant particulier, il convient, au préalable, d'analyser le niveau de sécurisation recherché en fonction de l'activité du site, du caractère sensible ou non de chaque porte, du nombre de personnes circulant sur le site, des zones à contrôler ou non ...
Le contrôle d'accès envisagé doit permettre différents niveau de sécurisation par un système simple au niveau installation et exploitation, et de plus transparent pour les usagers.
Au moment du choix, la flexibilité du système envisagé doit être un point primordial à prendre en compte puisque sur un site de nombreux changements d'organisation et de nombreux évoluent dans le temps: - effectif,
- modification des cheminements des usagers
- extension et modifications des locaux
- création de nouvelles zones
Vous souhaitez vous libérer des problèmes liés aux cylindres mécaniques ( perte de clés, de passes, remplacement de cylindres ...) et mieux contrôler l'accès de vos locaux, de vos personnels, de vos visiteurs, vous recherchez des produits de hautes technologie ... Alors l'ensemble de la gamme de contrôle d'accès électronique de DIATECH SYSTEME répond entièrement à vos attentes.
Sans câblage ni perçage, leur application est simplifiée au maximum. Grâce à des technologies modernes, ils offrent une solution pour chaque porte.
Les plaques béquilles électroniques sont une belle alternative aux cylindres électroniques. Elles apportent les mêmes atouts de sécurité avec une technologie de verrouillage différente.
avec nos concepts, la majorité de vos portes seront équipés d'ensembles plaques béquilles ou de cylindres électronique autonomes, c'est a dire sans câblage.
système de contrôle d'accès autonome avec programmation logiciel
un contrôle d'accès électronique autonome avec tous les avantages d'un système cablé,
en réseau mais sans les inconvénients ...
Pour obtenir une installation en réseau, il suffira d'installer un ou plusieurs lecteurs muraux en ligne, en tant que borne actualisatrice, (lecteurs reliés au poste de gestion par adressage IP).
Grâce à la technologie de LECTURE / ECRITURE (information circulant sur le badge), aucun déplacement ne sera nécessaire sur les portes lorsque les droits d'accès d'un usager seront à modifier.
Par la mise en place de points de passages obligatoires équipés de bornes actualisatrices, l'usager prendra ses droits d'accès et transférera, au poste de gestion (logiciel), les informations qu'il a récupéré lors de ses passages sur les ensembles ou cylindres autonomes.
Ces informations récoltées sont les historiques de passages, l'état des piles , la liste noires (badges perdus, volés...)
borne actualisatrice